Bonjour     visiteurs jour : 43     Total clics   :   1266716       Sites associés 

Les joies de l'informatique et de l'internet !





Coucou et merci


 
Clics 493

Free devient le quatrième opérateur téléphonique en France

Forfait mobile illimité à 15,99 euros pour ses abonnés ADSL et 19,90 pour les autres 

Xavier Niel, le patron d'Iliad, maison-mère a promis de "diviser par deux la facture des Français". Après des semaines de rumeurs l'opérateur a indiqué lundi que les inscriptions à Free Mobile seraient possibles "à compter du mardi 10 janvier 2012 à 9 h 30".

 

 telephone mobile Samsung Galaxy Y

Vous pouvez commander ce téléphone à Free pour  5,99 euros par mois sur 2 ans, ce qui met le forfait illimité à 25,89 euros par mois téléphone inclut et à 21.98 pour ses abonnés au fixe +ADSL

Free dévoile son offre de téléphonie mobile

 

M. Niel, amateur de références codées, a confirmé cette annonce avec un message codé célèbre : l'annonce du débarquement des alliés sur la cote Normande à l'aube du 6 juin 1944 pour prévenir la résistance française : "Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon cœur d'une langueur monotone".


Il a déformé le texte en utilisant le verbe "bercent" au lieu de "blessent" qui figure dans le poème original de Verlaine. Cette confusion est très courante dans le public mais ne doutons pas qu'il l'ait faite intentionnellement.

 

Les tarifs de la téléphonie mobile ont déjà fortement baissé avant même l'arrivée de Free. Orange, Bouygues Telecom et SFR ont anticipé en lançant ces derniers mois des offres moins chères.

Et bien tous les records sont battus avec le forfait à 2 euros pour 60 minute de téléphone et 60 SMS par mois (Le téléphone est à acheter séparément, Free en propose un à 1euro + 12 mensualités de 4 euros soit au total 49 euros. C'est l'équivalent d'un forfait à 6 euros par mois la première année et à 2 euros par mois les 2 suivantes, téléphone inclus, si on estime qu'un téléphone mobile dure 3 ans en moyenne. Pour en savoir plus cliquer ICI

Avant même d'avoir vendu son premier téléphone Free a déjà fait baissé les prix !

Free dispose d'une base de près de 4,8 millions d'abonnés Internet. Il est très attendu sur le créneau du quadruple-play (Internet, télévision, fixe et mobile). Mais l'entreprise de Xavier Niel arrive sur un marché mature, où la concurrence est déjà vive et les coûts d'infrastructure ne sont pas négligeables (De l'ordre d'un milliard d'euros).

 

L'offre de Free se base sur un forfait principal, dit tout illimité (appels, messages, Internet), sans engagement, à 19,99 euros par mois. Le prix de cet abonnement sera à 15,99 euros mensuels pour les personnes déjà abonnées à l'accès à Internet de Free.

 

Free proposera également un forfait d'entrée de gamme destiné aux "petits" utilisateurs et aux personnes à faibles revenus.

 

Free a annoncé un forfait "à 2 euros pour 1 heure de communication et 60 SMS" - contre un prix moyen de dix euros chez les autres opérateurs aujourd'hui. Le forfait RSA est un "forfait racket super arnaque" conçu "par l'oligopole qui s'est entendu avec l'état". "On fait de la marge sur notre forfait : c'est vous dire à quel point on [ils ont ] a fait payer les plus démunis."

Pour les abonnés Freebox, le forfait 1 heure de communication et 60 SMS est gratuit.

Source : Le Monde technologie free lance le forfait mobile à petit prix

Chanson d'automne

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent

mon coeur
D'une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.

Paul VERLAINE

 

 

  

Forfaits téléphones mobiles free

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 21-11-2018.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    498237   dont aujourd'hui :   43    En ligne actuellement :  1      Total des clics   1266716