Bonjour     visiteurs jour : 33     Total clics   :   1250970       Sites associés 

Les joies de l'informatique et de l'internet !





Coucou et merci


 
Clics 787

Vous pouvez essayer Skype, téléphone gratuit pour ceux qui ont un forfait internet.

Bonjour,

Skype vient de faire un grand pas en avant. Voici enfin Skype 2.0 qui permet maintenant de passer des appels vidéo gratuits.

Dans ce numéro de la lettre d'informations :
Skype 2.0 - maintenant avec appels vidéo gratuits
Boutons Skype
Skype Toolbars
Pour les affaires et la famille
Histoires d'utilisateurs de Skype 

 

 

 

 

Skype 2.0 - maintenant avec appels vidéo gratuits

Skype 2.0 est disponible dès maintenant - Téléchargez-le.

Appels vidéo. Souriez, envoyez des bisous ou dites bonjour à n'importe qui, partout dans le monde. Et comme avec tous les services Skype, la fonction d'appel vidéo vous donnera entière satisfaction et vous offrira une qualité irréprochable. En plus, c'est complètement gratuit - comme ça tout le monde est content.

Vous avez beaucoup de contacts ? Il suffit de les glisser-déposer dans des Groupes de contacts comme 'Collègues', 'Amis', 'Famille'... ou un groupe qui correspond à votre style de vie.

Afficher des messages d'humeur et l'heure locale, pour que vos contacts en sachent un peu plus sur vous.

 

 

 

 

 

Skype Toolbars

Les barres d'outils Skype Toolbars reconnaissent les numéros de téléphone et pseudos Skype dans les pages Web et les e-mails, pour que vous puissiez les appeler d'un clic de la souris avec Skype. Elles sont disponibles pour Internet Explorer, Outlook et Firefox.

Skype Web Toolbar comprend aussi une fonction de recherche locale pour vous aider à trouver des individus ou des commerces. Elle vous permet également de faire une recherche sur le Web ou eBay à partir de la barre d'outils.

 

 

 

 

 

Pour les affaires et la famille

SkypeOut, SkypeIn et Skype Voicemail sont de beaux cadeaux pour toutes les personnes avec lesquelles vous souhaitez garder le contact. Si vous utilisez SkypeOut depuis 3 mois ou plus, vous pouvez acheter des chèques-cadeau Skype et faire profiter vos amis et famille de Skype.

Skype Groups vous aide à partager les services Skype avec les membres de votre famille ou vos collègues. Plus besoin que chacun utilise sa carte de crédit pour vos paiements : l'administrateur du groupe peut désormais attribuer les crédits Skype, les numéros SkypeIn et les adresses Skype Voicemail à tous les membres du groupe.

Avez-vous partagé Skype aujourd'hui ? Choisissez l'une de nos ecards et partagez votre appréciation pour Skype !

 

 

 

Avez-vous besoin d'aide ?
Si vous avez besoin d'aide de Skype, consultez notre rubrique Aide.

Vous voulez nous écrire ?
Avez-vous une histoire ou des commentaires que vous aimeriez partager avec nous ? N’envoyez pas d’e-mail à cette adresse car c’est une machine qui les reçoit. Cela dit, nous aimons tant connaître l'avis de nos utilisateurs qu'il suffit d'aller à skype.com/go/forum pour partager vos commentaires.

Vous voulez en savoir plus ?
Notre site Share Skype contient des histoires trépidantes sur Skype, ainsi que des conseils utiles et tous les outils dont vous avez besoin pour partager Skype avec vos amis (version anglaise uniquement).

 

 

 

Boutons Skype

Obtenez des boutons Skype pour votre signature e-mail, votre blog ou votre page d'accueil pour permettre aux utilisateurs de vous contacter facilement. Vos interlocuteurs peuvent vous appeler, lancer un message instantané ou voir votre profil Skype directement à partir du Web ou de votre e-mail. Créez votre propre bouton Skype.

 

 

 

 

 

Histoires d'utilisateurs Skype

Nous recueillons des histoires auprès de nos utilisateurs pour connaître leurs expériences Skype les plus drôles, les plus tristes, les plus bizarres ou les plus romantiques. Voici quelques-unes de nos préférées.

"Skype est le secret le mieux protégé du monde des affaires. Récemment, au cours d'un voyage en Europe, j'ai utilisé Skype comme seul moyen de communication avec mes collègues et ma famille. La qualité d'appel était parfaite et en plus c'est gratuit. Franchement, on ne peut pas faire mieux."

"Mon oncle m'a fait connaître Skype et j'adore ce système. J'habite en Caroline du Nord aux Etats-Unis et mon oncle et sa famille habitent à Yangon, au Myanmar. Il peut m'appeler d'un poste fixe pour environ 0,02 USD la minute. En plus, on peut s'envoyer des messages en ligne et utiliser nos micros gratuitement."

"Le plein potentiel de Skype m'a été révélé lors d'une conférence de deux heures regroupant des interlocuteurs à Reykjavik, en Islande, à Cabo San Lucas, au Mexique, à Phoenix, en Arizona, à Petaluma, en Californie et à Portland, en Oregon. Tout le monde pouvait entendre et se faire entendre. On ne peut guère faire mieux."

 

 

 

 

 

Skype

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 18-8-2018.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    493607   dont aujourd'hui :   33    En ligne actuellement :  2      Total des clics   1250970