Bonjour     visiteurs jour : 49     Total clics   :   1210451       Sites associés 

Les joies de l'informatique et de l'internet !





Coucou et merci


 
Clics 481

  

Facebook : comment effacer vos messages privés devenus accessible à tous

 


Certains utilisateurs de Facebook ont vu des messages privés et certains chats publiés sur leur profil personnel et accessibles à tout public. Pour savoir si vous avez aussi été victime de ces publications intempestives, cliquez sur les années 2009, 2008 ou 2007, en haut à droite sur votre page. Vous découvrez alors des cartouches contenant des listes de messages dans les colonnes de votre «timeline». Ce sont dans ces échanges que peuvent s'être glissées des messages indésirables sur votre mur.

 

 

 

 

Pour les faire disparaître, vous pouvez cliquer sur le crayon qui apparaît en haut à droite de ce cartouche où apparaissent les messages et appuyer sur l'option «Ne pas afficher dans le journal».

 

 

Il existe encore une technique plus radicale: empêcher tous vos amis de voir ce que des tiers publient sur votre mur. Il faut alors se rendre allez dans l‘onglet des «Paramètres de confidentialité».

• Dans «Journal et identification», cliquez sur «modifications des paramètres»

• À la ligne «Qui peut voir ce que d'autres personnes publient sur votre journal», cliquez sur le menu déroulant puis «Personnalisé»

• À la ligne «Ces personnes ou ces listes», cliquez sur le menu déroulant puis «Moi uniquement».

Seul problème, ces astuces ne marchent pas pour les messages que vous aviez vous-même écrit et qui peuvent s'être affichés sur la «timeline» de vos destinataires. Dans ce cas, vous n'avez pas d'autre solution que de contacter ces personnes pour qu'elles procèdent elles-mêmes à ce petit ménage électronique.

 

Source : Le Figaro hightech

 



Le Bug Facebook?

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 19-2-2018.   Titre  


François le 8-10-2012. Facebook pourrait être bien
Facebook serait génial sans ces magouilles permanentes avec nos données que nous leur prêtons!


Candide le 26-9-2012. mes données?
Qu'en est-il de cette rumeur selon laquelle les conditions générales d'utilisation de facebook que nous ne lisons jamais voudraient que facebook devienne propriétaire de toutes les données que nous chargeons dessus? En terme de droit d'auteur ou de droit à l'image facebook aurait tous les droits d'usage et pas nous.

 

Total des visiteurs  :    482971   dont aujourd'hui :   49    En ligne actuellement :  1      Total des clics   1210451